1. Formule Clé en main:
- Directeur d’événement, formation et coaching de l’équipe des ventes
- Plan de formation offert par le directeur de l’événement en vue de la vente privée
- Envois d’invitations personnalisées à la clientèle visée
- Centre d’appel et suivi
- Publipostage (conquête)
- Campagne Web (conquête)
- Campagne courriels
- Campagne textos (SMS)
- Suivi des walk out
2. Formule participative :
À l’instar de la formule clé en main, cette démarche se différencie par le fait que ce sont les représentants des ventes qui effectuent les appels pour la prise de rendez-vous. Pour une première vente privée avec cette formule, l’événement se tiendra sur quatre jours, dont deux journées de formation et d’appel et deux journées de vente.
- Directeur d’événement, formation et coaching de l’équipe de ventes
- Plan de formation offert par le directeur de l’événement en vue de la vente privée.
- Envois d’invitation personnalisée à la clientèle visée
- Publipostage (conquête)
- Campagne Web (conquête)
- Campagne courriels
- Campagne textos (SMS)
- Suivi des walk out